FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

- FORUM - 

OBJECTIFS 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marne Moto Sport Index du Forum -> Le Bar -> Le Forum Marne Moto Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KANGAROO

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: OBJECTIFS 2011 Répondre en citant

Bonjour, Very Happy
Nous allons bientôt pouvoir nous souhaiter l'année du gros gaaaaaaaaaz  (faudrait penser a créer une date!) Question
Je vais vous livrer mes objectifs et mes souhaits et j'attend les votres... Exclamation

Mes objectifs:
1 / TAXER tous ceux qui sont plus rapide que moi  Twisted Evil
2 / Gagner la finale B endurance O3Z avec Alain (SKY motos) a DIJON en juin Twisted Evil   (viendez tous)
3 / Me trouver une nouvelle compagne, donc si vous avez des copines qui servent pas......  i like It

Mes résolutions:

1 / Ne pas me mettre a boire Rolling Eyes  
2 / Ne pas me mettre a fumer Evil or Very Mad
3 / Ne pas me mettre a heuuuuuuuuuuuuu   

Mes souhaits:

1 / Que MMS fasse le plein a chaque journée de roulage
2 / Que toute l'équipe passe une meilleure année au top
3 / Que Fabrice nous fasse un podium en mondial cette année

Voilà, mes chers amis et amieeeeeeeeeeeeeeeeeeee au plaisir de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marne Moto Sport Index du Forum -> Le Bar -> Le Forum Marne Moto Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation