FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

- FORUM - 

Alfano Achat groupé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marne Moto Sport Index du Forum -> Votre Moto And Co -> Préparation de votre Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jul'

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Alfano Achat groupé ? Répondre en citant

Salut tout le monde !!

Je suis actuellement en train de me reseigné pour m'équiper d'un alfano, je pense prendre le 1er modèle (alfano fun V2) amplement suffisant pour moi : affichage chronos, tour par tour, meilleur tour,...

J'ai vu un peu avec les revendeur habituels et franchement pour tirer une petite remise c'est très dur !!! Sad

Le prix tarif est de 250 euros !! Je viens donc faire un petit appel général sur le fofo afin de voir si comme moi d'autre personne sont interréssé par un alfano sachant que j'ai un peu discuter et ya moyen d'avoir des remise si on organise un achat groupé.

Exemple pour 5 unités le tarif décendrait à environ 210 euros,... Smile

Ben voila l'appel est lancé....

@ Bientôt

Le Jul'
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titsaxo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Alfano Achat groupé ? Répondre en citant

il est vrai que les revendeur d'alfano ne peunent pas faire de remise car il ne sont que intermediaire

pour ton choix pour le fun v2 c'est largement sufissant  ,

http://teamotardclub.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Bilivince

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Alfano Achat groupé ? Répondre en citant

Moi perso je ne me chronometre pas, car le chrono va pas jusqu'à compter les heures! Et vu ma lenteur c'est pas gagné!!!
toph'

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Alfano Achat groupé ? Répondre en citant

perso , j'en suis pas encore là ....... pis à LFG , je me suis fait atomisé par SV bleu , d'ailleur , j'me demande si des fois ce ne serait pas toi ???? ...... donc la prochaine fois , tu rouleras derriere , comme ça j'aurais mes temps .....
MSN
Jul'

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Alfano Achat groupé ? Répondre en citant

Laughing  euh je sai pas peut etre... tu roulais dans quel catégorie ??

@+

Jul!
toph'

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Alfano Achat groupé ? Répondre en citant

Jul' a écrit:
Laughing  euh je sai pas peut etre... tu roulais dans quel catégorie ??
@+

Jul!

houla ...... bah débutants ..... of course !!!
MSN
titsaxo

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Alfano Achat groupé ? Répondre en citant

ce n'est pas une tare d'etre en debutant, moi aussi j'ai passer par la !! a chaque fois que l'on roule on progresse  ,et meme en expert j'ai encore des progres a faire  donc pas des soucis les gars !!*

et le but premier c'est de se faire plaisir avant tout  , les journées piste sont la pour ca   !!!!! Twisted Evil

a beuvarde je suis en 2"02"18 et pour cette année mon but est de passer sous les 2 min donc il y a encore du boulot mais on vas y arriver !!  Okay

http://teamotardclub.forumpro.fr
Visiter le site web du posteur MSN
toph'

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Alfano Achat groupé ? Répondre en citant

titsaxo a écrit:
ce n'est pas une tare d'etre en debutant, moi aussi j'ai passer par la !! a chaque fois que l'on roule on progresse  ,et meme en expert j'ai encore des progres a faire  donc pas des soucis les gars !!*
et le but premier c'est de se faire plaisir avant tout  , les journées piste sont la pour ca   !!!!! Twisted Evil

a beuvarde je suis en 2"02"18 et pour cette année mon but est de passer sous les 2 min donc il y a encore du boulot mais on vas y arriver !!  Okay

euh , ça ne me gène pas d'être en débutant ........ puisque je débute ( sur le tard il faut bien l'admettre ) ...... bientôt 40 ans !!!
et pour ce qui est de se faire plaisir , c'est toujours comme ça que j'ai roulé ...... piste ou autre chose , toujours la banane , et ce depuis pas mal d'années maintenant ....
par contre , après avoir gouté à la piste , je regrette vraiment de ne pas avoir essayé plus tôt ...... mais je compte bien en profiter de + en + ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Alfano Achat groupé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marne Moto Sport Index du Forum -> Votre Moto And Co -> Préparation de votre Moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation